2 photos
Voir le diapo
Le dix-septième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, Empire of the Son, a été diffusé le 28 février 2011. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : The CW Russell Thorpe (Michael Boatman) sait maintenant que Lily (Kelly Rutherford) a imité la signature

Le dix-septième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, Empire of the Son, a été diffusé le 28 février 2011. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW

Russell Thorpe (Michael Boatman) sait maintenant que Lily (Kelly Rutherford) a imité la signature de Serena (Blake Lively) et que c’est à cause d’elle que Ben (David Call) a passé plusieurs années en prison. Chuck (Ed Westwick) sait que pour sauver sa compagnie, il doit convaincre Raina (Tika Sumpter) que son père leur fait du chantage mais celle-ci n’en croit pas un mot. Chuck a une idée pour qu’elle sache la vérité : elle se cachera dans la cuisine de la suite pendant que Russell, Lily et Chuck discuteront dans la pièce adjacente.

La mère de Ben est en ville et Serena comprend pourquoi il était distant avec elle. La mère du jeune homme ignore sa relation avec Serena et quand elle arrive au loft, l’accueil est glacial. Pour détendre l’atmosphère, Serena invite Ben et sa mère à déjeuner chez elle ce qui n’impressionne guère la mère de Ben.

Lily appelle Serena et lui demande si Ben a révélé à Thorpe son secret. Quand Ben et sa mère quittent l’appartement des Van der Woodsen, Vanessa (Jessica Szohr) arrive et dit à Serena que Ben n’est pas celui qu’elle croit.

Russell menace Chuck et Lilly de tout révéler à la police si Chuck ne lui donne pas le contrôle de sa société. Raina entend tout et entre dans une rage folle. Lily avoue qu’elle a déjà contacté les autorités et qu'elle assumera les conséquences de ses actes

Ben décide de rompre avec Serena en prétextant vouloir avancer dans sa vie. Russell révèle qu’il en voulait au père de Chuck car sa femme est morte par sa faute. Chuck est désarmé et veut voir Blair (Leighton Meester).

Justement, Blair est très occupée avec … Dan (*penn-badgley). Leur amitié grandissante les trouble encore d’avantage quand Dorota (Zuzanna Szadkowski) et Rufus (Matthew Settle) les accusent d’avoir des sentiments l’un pour l’autre. Les deux jeunes gens sont dans le déni total. Après avoir longtemps réfléchi, Dan arrive chez Blair et lui explique qu’il ne pourra jamais se sentir bien tant qu’il n’aura pas embrasser Blair. Ils s’embrassent.

Gossip Girl reviendra le 18 avril 2011.
 

Gossip Girl - Saison 4
Gossip Girl saison 5 : Nate, nouvelle cible d’Elizabeth Hurley (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... l’épisode final ce soir aux USA (vidéo)
Gossip Girl saison 4 ... des fiançailles et un cœur brisé (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... un épisode final surprenant (spoiler)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 4 Découvrir plus d'articles