2 photos
Voir le diapo
Le litige opposant LG et sony dépasse les frontières. Le premier reproche au second une violation de brevet sur le lecteur Blu-Ray de la console. Première décision en Europe, la console ne peut plsu être distribuée sur le continent pendant 10 jours. Purefans News by Adobuzz revient sur cette

Le litige opposant LG et sony dépasse les frontières. Le premier reproche au second une violation de brevet sur le lecteur Blu-Ray de la console. Première décision en Europe, la console ne peut plsu être distribuée sur le continent pendant 10 jours. Purefans News by Adobuzz revient sur cette décision.


Crédits : Sony Computer Entertainment Inc.

Le procès entre LG et Sony fait des vagues. Le constructeur coréen vient de gagner une première manche. La console de Sony ne peut plus être distribuée en Europe durant 10 jours. Les machines restent donc pour le moment dans un entrepôt, le temps qu'une décision soit prise concernant le litige qui opppose les deux constructeurs.

Les coréens reprochent aux japonais, une violation du brevet sur le lecteur blu-ray de la console et demandent par conséquent la déstruction pure et simple des machines existantes. Si cette demande paraît un peu farfelue, il semblerait qu'un accord autour d'une indemnisation sur chaque console vendue soit une décision plus raisonnable.

On vous tiendra au courant dès que la décision sera prise. En attendant pas de panique, les magasins ont du stock pendant 2 à 3 semaines.
 

News
essentielles
sur le
même thème