2 photos
Voir le diapo
Sortis ensemble à peine deux mois en fin d’année 2010, Taylor Swift et Jake Gyllenhaal se sont recroisés lors d’une fête autour de la Cérémonie des Oscars 2011. Leur réconciliation sur Purefans News by Adobuzz. Hollywood est finalement un petit monde où on fini toujours par tomber

Sortis ensemble à peine deux mois en fin d’année 2010, Taylor Swift et Jake Gyllenhaal se sont recroisés lors d’une fête autour de la Cérémonie des Oscars 2011. Leur réconciliation sur Purefans News by Adobuzz.



Hollywood est finalement un petit monde où on fini toujours par tomber sur les mêmes personnes. Ainsi, Taylor et Jake se sont retrouvés dimanche 27 février 2011 à la même soirée, organisée par Vanity Fair, peu après les Oscars.

Parties s’isoler un moment, les deux stars avaient l’air – selon les observateurs cités par People.com – d’avoir une discussion sérieuse et même d'écahnger des explications.

Au final, pas de drame, de larmes ou quoi que ce soit. Les deux ex-amants semblaient avoir fait la paix. En même temps, il se murmure que Taylor Swift sort avec Chord Overstreet et que Jake Gyllenhaal est en couple avec Carey Mulligan. Ca aide à tourner la page !
 

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème