2 photos
Voir le diapo
En plus de la danse, Justin Bieber a une autre technique pour garder la forme : avoir une mère nulle en cuisine ! Le chanteur balance sur sa maman sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En pleine émission de radio, Justin n’a pas hésité à se moquer gentiment de sa mère, la

En plus de la danse, Justin Bieber a une autre technique pour garder la forme : avoir une mère nulle en cuisine ! Le chanteur balance sur sa maman sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En pleine émission de radio, Justin n’a pas hésité à se moquer gentiment de sa mère, la désormais célèbre Pattie Mallette. En cause ? Ses piètres performances derrières les fourneaux !

Interrogé sur son plat préféré, le chanteur répond du tac au tac : "Ma mère ne cuisine pas. Elle est une horrible cuisinière. Une horrible, horrible, horrible cuisinière !".

Rassurez-vous, les papilles de Justin sont quand même gâtées de temps, et pas uniquement par la langue de Selena, comme pendant leur bisou en public. Pour bien manger, notre chouchou peut compter sur sa grand-mère, qui va d’ailleurs lui préparer un super cheesecake pour ses 17 ans !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles