2 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité a eu un très grand succès sur NRJ 12, et une seconde saison est actuellement en préparation. Vous pensiez tout savoir de l’émission ? Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir l’envers du décor. Crédit : NRJ 12 La chaîne NRJ 12 voulait mettre

Les Anges de la télé-réalité a eu un très grand succès sur NRJ 12, et une seconde saison est actuellement en préparation. Vous pensiez tout savoir de l’émission ? Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir l’envers du décor.


Crédit : NRJ 12

La chaîne NRJ 12 voulait mettre en avant le côté familial de l’émission Les Anges de la télé réalité et a donc coupé beaucoup de scènes, si l'on en croit un membre de la production qui a fait quelques révélations croustillantes au magazine Entrevue.

En effet, tout n’était pas aussi paisible qu’on le croit. Commençons par Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story. Ensemble pendant l’émission, le couple belge aurait été à deux doigts de se faire virer. La raison ? Les deux amoureux étaient incontrôlables envers les membres de l’équipe de production et envers eux-mêmes.

Amélie aurait fait un scandale car il n’y avait pas de champagne dans la maison et aurait insulté les membres de l’équipe. Quant à son couple avec Senna, il battait déjà de l’aile puisque cette source anonyme indique : « IIs sont devenus violents. Lors d'une énième dispute, le couple a fini par s'envoyer des verres à la tête. Steevy a manqué de près d'être blessé. Il a fallu laisser constamment plusieurs personnes à la villa pour les encadrer... ».

La production a également voulu cacher un autre fait qui aurait pu entacher l’image de l’émission : les candidats consommaient régulièrement des produits stupéfiants et plus précisemment de l’herbe.  John-David l’a d’ailleurs révélé lui-même en déclarant : « Pendant le tournage, je me suis beaucoup amusé avec des cigarettes qui font rire ».

Dernière révélation : certains candidats auraient flirté, mais pas entre eux. La source nomme notamment Marlène qui aurait flirté avec le parrain de l’émission, Fabrice; Diana qui a voulu rester un peu plus de temps sur place avec Jérôme, et John-David qui aurait eu une aventure avec l’employée d’un sex-shop. On peut dire qu’ils ne se sont pas ennuyés…
 

Les Anges de la télé-réalité
Julia Paredes méconnaissable avant la chirurgie esthétique, Benoît Dubois balance son avant/après
Les Anges : la saison 9 diffusée sur D8 en septembre prochain ?
Julien Bert (Les Anges) en couple avec Mérylie (Les Marseillais) ? Elle répond
Les Anges 8 : Coralie, Mélanie et Ali (Secret Story 9), Tarek Benattia... le point sur le casting
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème