2 photos
Voir le diapo
Interrogé dans le magazine Oops !, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) est catégorique : il compte reconnaître et voir la fille que Khadija mettra au monde prochainement. Son rôle de père sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Déjà papa de deux boys de 5 et

Interrogé dans le magazine Oops !, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) est catégorique : il compte reconnaître et voir la fille que Khadija mettra au monde prochainement. Son rôle de père sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Déjà papa de deux boys de 5 et 8 ans, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) le deviendra une troisième fois quand son ex Khadija mettra au monde une petite Carméla. Et même si c’est un peu la guerre avec la future maman, il ne compte pas se priver de voir sa fille.

Dans le magazine Oops ! du 25 février 2011, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) explique : "C’est clair qu’elle a la haine contre moi. J’ai été choqué qu’elle dise qu’elle élèvera notre fille toute seule. C’est hors de question ça ! Qu’elle le veuille ou pas c’est ma fille ! En aucun cas elle ne pourra m’interdire de la voir. Carméla doit naître à la fin du mois d’avril et c’est moi qui irai la reconnaître à la mairie" prévient Giuseppe.

L’italien tient également à remettre les pendules à l’heure : "J’ai fait en sorte qu’elle me largue. J’ai agi comme un lâche, un peu comme tous les hommes. Mais enfin, pour l’équilibre de la gosse, c’est important qu’elle voie son père ! Ce bébé, c’est le plus beau cadeau que je pouvais faire à Khadija. A l’heure actuelle, elle ne s’en rend pas compte, mais je sais que tous les matins en regardant la petite, elle pensera à moi".

Avant de conclure : "Entre nous, je sais que Khadija n’attend qu’une chose : que je revienne".

On ne changera pas Giuseppe !
 

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème