2 photos
Voir le diapo
Accro à Twitter, Michael Youn n’a pas pu se retenir de commenter l’actu chaude du moment, à savoir le fait que Michel Polnareff ne soit pas le vrai père de son fils. Son message moqueur puis de soutien sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Difficile de passer à côté de

Accro à Twitter, Michael Youn n’a pas pu se retenir de commenter l’actu chaude du moment, à savoir le fait que Michel Polnareff ne soit pas le vrai père de son fils. Son message moqueur puis de soutien sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Difficile de passer à côté de l’annonce choc du début de semaine. Trahi par sa compagne, Michel Polnareff révélait qu’il n’était pas le père du petit Volodia.

En bon comique, Michael Youn y est allé de son petit commentaire un peu moqueur sur Twitter : "Je tiens à déclarer officiellement que Michel Polnareff n’est pas (non plus) le père du bébé d’Isabelle Funaro... Décidément...".

Mais plutôt que d’ignorer le message qui aurait pu en blesser plus d’un, le chanteur a préféré entrer dans le jeu de Michael Youn et a répondu : "Je vais finir par être le père de personne !!!".

Une réponse qui a visiblement touché l'acteur et futur papa et réveillé son côté fan puisqu’il a alors publié " T’es le père de tous ceux qui voyagent depuis + de 20 ans, sur ttes tes magnifiques mélodies. T’as des millions d’enfants".

Un vrai gentil et un poète ce Michael Youn !
 

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème