2 photos
Voir le diapo
Populaire et engagé dans de nombreuses causes humanitaires, George Clooney pourrait séduire bon nombre d’électeurs s’il décidait de se lancer en politique. Seulement voilà, l’acteur reste persuadé que ses excès de drogue et de sexe se retourneraient à un moment ou un autre contre lui.

Populaire et engagé dans de nombreuses causes humanitaires, George Clooney pourrait séduire bon nombre d’électeurs s’il décidait de se lancer en politique. Seulement voilà, l’acteur reste persuadé que ses excès de drogue et de sexe se retourneraient à un moment ou un autre contre lui. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

"J’ai bais* trop de filles et pris trop de drogue". Cette phrase directe et osée est signée George Clooney, en réponse à la possibilité de le voir un jour se lancer dans une carrière politique.

Peut-être un peu trop honnête, l’acteur ajoute "Je n’ai pas vraiment eu un style de vie assez droit pour faire de la politique. (...) J’ai tout essayé. J’ai même bu l’eau du bang ! (...) Ca pourrait être mon slogan de campagne : 'J’ai bu l’eau du bang' !".

Dommage, après la danse ultra sexy d’Elisabetta Canalis, ça aurait pu être marrant de la voir débarquer à la Maison Blanche avec son George !
 

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles