2 photos
Voir le diapo
Ciara aimerait rompre son contrat avec Jive, son label actuel. Mais malheureusement pour elle, ça n'a pas encore été fait. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails. Crédits : Abaca. Ciara est actuellement en plein conflit avec son label. En effet, elle voudrait mettre fin à

Ciara aimerait rompre son contrat avec Jive, son label actuel. Mais malheureusement pour elle, ça n'a pas encore été fait. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails.


Crédits : Abaca.

Ciara est actuellement en plein conflit avec son label. En effet, elle voudrait mettre fin à son contrat avec Jive, mais ça ne semble pas si simple.

C'est via un communiqué publié sur Facebook que la chanteuse s'explique :  "Cette semaine, une rumeur a couru sur Internet annonçant que mon label avait rompu mon contrat. Cela ne s'est pas passé comme cela, cette rumeur est fausse...  Il est vrai que j'ai demandé (ndlr: la rupture) et je prie mon label de me laisser partir".

Une des raisons de Ciara est qu'elle accuse son label de ne pas avoir fait une bonne promotion de ses deux derniers albums, "Fantasy Ride" et "Basic Instinct", en ne mettant pas  en avant les singles qu'elles préferait.

Jive n'a pour le moment pas répondu au souhait de Ciara mais malgré l'affaire, la chanteuse a tout de même rassuré ses fans :  "J'ai encore beaucoup à donner en tant qu'artiste à mes fans. D'ici peu de temps, je pourrais vous proposer de la nouvelle musique et de la fraicheur"

On souhaite bonne chance à Ciara !

Ciara
Ciara enceinte : la chanteuse victime d'un accident de voiture 😲
Ciara et Nicki Minaj : I'm Out, le clip forcément sexy
Ciara reçoit une plainte en main propre... en plein concert !
Ciara : strip-tease torride dans le clip Body Party
voir toutes les news de Ciara Découvrir plus d'articles