2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber suscite l'euphorie et quelques fois la folie des fans ... En général, se sont les admiratrices les plus jeunes qui sont folles de lui, mais cette fois c'est une maman ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Justin Bieber est appprécié et même

Justin Bieber suscite l'euphorie et quelques fois la folie des fans ... En général, se sont les admiratrices les plus jeunes qui sont folles de lui, mais cette fois c'est une maman ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Justin Bieber est appprécié et même très aimé par ses fans ... On crie quand on le voit, on pleure car on  le veut, en bref on pourrait mourir pour lui !

Ce sont les jeunes filles de 10 à 16 ans qui sont majoritairement les plus accros mais certaines mamans le sont toutes aussi ... En effet, Justin raconte : "Ma maman n'aime pas trop (l'hystérie que je suscite que les fans), surtout lorsque ce sont les mères qui me harcèlent. Je me souviens d'en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur la scène. Je veux simplement que les gens apprécient ma musique, mais sans avoir à recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans !"

Euh ... C'est un peu trop ! Vous ne trouvez pas ?

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles