2 photos
Voir le diapo
Avoir un enfant, cela doit vraiment être le plus beau cadeau d'une vie ... Mariah Carey et Nick Cannon l'ont bien compris et ils gâteront leurs jumeaux comme ce n'est pas permis. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Mariah Carey et Nick Cannon ont dû

Avoir un enfant, cela doit vraiment être le plus beau cadeau d'une vie ... Mariah Carey et Nick Cannon l'ont bien compris et ils gâteront leurs jumeaux comme ce n'est pas permis. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Mariah Carey et Nick Cannon ont dû redoubler d'efforts pour avoir des enfants ... Maintenant qu'ils attendent des jumeaux, ils feront tout ce qu'il faut pour les combler de bonheur !

D'après une souce qui s'est confiée à Now Magazine, Mariah et Nick ont attribué toute une partie de leur villa à leurs futurs bébés. Ils ont même incrusté des écrans au plafond et des lecteurs MP3 en diamants dans les murs !

La source a ajouté : "La table de change coûte 2800 dollars. Il y a même un canapé en velours rouge en or 24 carats en onyx, vu dans les show de Michael Jackson (…) ça peut sembler un peu trop mais Mariah a attendu très longtemps pour voir son rêve d’avoir des enfants se réaliser et elle dit que ses bébés seront les enfants les plus gâtés de la planète."

Quand on a les moyens, pas question de se priver et ils ont totalement raison  !

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème