2 photos
Voir le diapo
Britney Spears a de l'argent et ne s'en cache pas ... Après avoir habité dans une maison à plus de 8.9 millions de dollars, la chanteuse vient d'en acheter une nouvelle à 20 millions. Les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Alors qu'elle habitait dans une villa de Los

Britney Spears a de l'argent et ne s'en cache pas ... Après avoir habité dans une maison à plus de 8.9 millions de dollars, la chanteuse vient d'en acheter une nouvelle à 20 millions. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Alors qu'elle habitait dans une villa de Los Angeles valant plus de 8.9 millions d'euros, Britney Spears veut plus. La chanteuse a donc acheté une immense villa à Hidden Hills coûtant 20 millions de dollars.

On est d'accord le prix est très élevé mais ce n'est pas tout, la maison dispose aussi d'une superficie de 1900 m², avec 10 chambres, 13 salles de bain et un terrain de tennis !

De toutes les manières, avec tout ce succès BritBrit le mérite. Regardez les photos ici ...

Britney Spears
Merci Netflix ! Oublié depuis 20 ans, le nanar absolu et culte de Britney Spears arrive enfin
Britney Spears a-t-elle vraiment annoncé la fin de sa carrière musicale ? "Il y a plein de choses que vous ignorez..."
"Une éternelle vierge" : Britney Spears se demande pourquoi sa "virginité" faisait l'objet d'un culte absolu (c'est vraiment effrayant)
Oui, Britney Spears a de bonnes raisons de poser complètement nue sur Instagram, et c'est bien loin de la simple recherche de buzz
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles