2 photos
Voir le diapo
On y arrive enfin ! Le clip évènement de Britney Spears, "Hold It Against Me", sera dévoilé au monde entier ce soir. En attendant, Britney a posté un treizième teaser et une vidéo de 30 secondes. Regardez-les sur Purefans News by Adobuzz.   Crédits : D.R. On l'attendait depuis plus

On y arrive enfin ! Le clip évènement de Britney Spears, "Hold It Against Me", sera dévoilé au monde entier ce soir. En attendant, Britney a posté un treizième teaser et une vidéo de 30 secondes. Regardez-les sur Purefans News by Adobuzz.

 
Crédits : D.R.

On l'attendait depuis plus de deux semaines et il arrive ce soir. Le clip de Britney Spears, "Hold It Against Me", sera publié entre 21h30 et 21h55 sur la chaîne Youtube de la star et sur MTV.com.

Pour faire patienter ses fans encore quelques heures, Britney Spears a publié un treizième teaser mais aussi un quatorzième qui dure 30 secondes.

Avec cette dernière vidéo, on est ravi de pouvoir enfin voir concrètement à quoi il faut s'attendre pour le clip. En effet, il s'agit de 30 secondes durant lesquelles ont voit clairement Britney Spears danser.

Britney Spears nous aura vendu son clip et mis l'eau à la bouche pendant deux semaines avec pas moins de 14 teasers. Autant dire que la vidéo de "Hold It Against Me" a intérêt d'être à la hauteur de nos espérances !

En attendant ce soir, regardez les deux vidéos sur Purefans News by Adobuzz.

Le 13ème teaser :



La dernière vidéo de 30 secondes :

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème