2 photos
Voir le diapo
Le treizième épisode de la saison 2 de Glee, Comeback, a été diffusé le 15 février 2011. Justin Bieber était à l’honneur dans cet épisode. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : FOX Will (Matthew Morrison) est en cours et pense à sa vie. Tout va

Le treizième épisode de la saison 2 de Glee, Comeback, a été diffusé le 15 février 2011. Justin Bieber était à l’honneur dans cet épisode. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : FOX

Will (Matthew Morrison) est en cours et pense à sa vie. Tout va pour le mieux depuis que le Glee Club a récupéré le budget attribué aux Cheerios. Emma (Jayma Mays) arrive et annonce que Sue (Jane Lynch) a tenté de se suicider.

En réalité, Sue a ingéré trop de vitamine. Depuis sa défaite, elle est totalement déprimée. Emma suggère qu’elle rejoigne le Glee Club pour se remonter le moral. Sue y voit un moyen de détruire le club de l’intérieur. Elle monte Rachel (lea micheme) et Mercedes (Amber Riley) l’une contre l’autre, mais les deux jeunes filles se réconcilient après avoir chanté ensemble.

Quinn (Dianna Agron) fait croire à Sam (Chord Overstreet) qu’elle ne l’a pas trompé mais qu’elle a voulu sauver Finn (Cory Monteith) en lui faisant du bouche à bouche. Sam sent qu’elle s’éloigne et lui chante le hit de Justin Bieber, Baby. Toutes les filles sont subjuguées par la chanson et par Sam.

Rachel paye Britanny (Heather Morris) pour qu’elle s’habille comme elle. La mode des pulls avec des animaux se répand au lycée McKinley. Rachel a également l’idée de composer leur propre musique pour les championnats régionaux mais le groupe rejette cette idée. Elle est toutefois soutenue par Finn.

Santana (Naya Rivera) drague Sam et le convainc de quitter Quinn pour sortir avec elle. Evidemment, Quinn est dévastée. Lauren (Ashley Fink) chante son premier solo et voit les garçons en … sous-vêtements ! Sue rejoint Aural Intensity, l’une des chorales adverses du lycée pour les Regionales. Elle est plus que jamais déterminée à détruire le groupe.

Côté musique…
Baby de Justin Bieber (Sam)  - voir la vidéo
Somebody to Love de Justin Bieber (Sam, Puck, Mike et Artie)
Take  Me or Leave Me de la comédie musicale Rent (Mercedes et Rachel)
This Little Light of Mine (Will et Sue)
I Know What Boys Like de The Waitresses (Lauren)
Sing de My Chemical Romance (La chorale et Sue)

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

C’est la fête dans Glee ! Rachel organise une grande soirée qui pourrait bien mal finir pour certains. Will et Beaste décident eux aussi de s’amuser.

 

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème