2 photos
Voir le diapo
Nos collègues de chez Purepeople.com publient en exclu un communiqué envoyé par l’agent d’Amélie Neten. Le sujet ? Sa grossesse et son avortement. La mise au point de la Belge sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Surprise pour Purepeople.com ce matin ! Via son agent,

Nos collègues de chez Purepeople.com publient en exclu un communiqué envoyé par l’agent d’Amélie Neten. Le sujet ? Sa grossesse et son avortement. La mise au point de la Belge sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Surprise pour Purepeople.com ce matin ! Via son agent, Amélie Neten de Secret Story 4 a tenu à mettre les choses au point - par communiqué – à propos de son histoire de grossesse et l’avortement qui a suivi.

En gros, l’ex candidate y confie qu’elle était bien enceinte de Senna (Secret Story 4) et qu’elle a également bien avorté.

Amélie Neten est aujourd’hui en couple avec un nouveau boyfriend, mais elle en profite pour tacler Senna, qui sort désormais avec Julie de Secret Story et expliquer que, s’il ne doit y avoir qu’une victime dans cette histoire, c’est bien elle.

Retrouvez le communiqué officiel d’Amélie Neten qui confirme sa grossesse et son avortement chez Purepeople.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles