2 photos
Voir le diapo
L'heure de la retraite a sonné pour Ronaldo qui jouait encore aux Corinthians il y a quelques semaines. Le Brésilien âgé de 34 ans doit l'annoncer aujourd'hui à São Paulo. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Il est l'un des joueurs les plus illustres de sa

L'heure de la retraite a sonné pour Ronaldo qui jouait encore aux Corinthians il y a quelques semaines. Le Brésilien âgé de 34 ans doit l'annoncer aujourd'hui à São Paulo. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Il est l'un des joueurs les plus illustres de sa génération. Ronaldo doit aujourd'hui annoncer l'arrêt de sa grande carrière de joueur, malheureusement jonchée de trop nombreuses blessures. Le meilleur buteur de tous les temps en Coupe du Monde va donc nous dire au revoir.

Celui qui a joué dans les plus grands clubs européen, fc barcelone, inter milan, real madrid et milan ac n'aura qu'un regret, ne jamais avoir gagné la ligue des champions.

Il était retourné au Brésil depuis 2009 et s'était fixé l'objectif de remporter la Copa Libertadores, mais éliminé en barrage son équipe des Corinthians ne pourra pas remporter son titre.

Malgré cela Ronaldo s'en va avec palmarès prestigieux comprenant deux Coupes du Monde (1994 et 2002) et deux Ballons d'or France Football (1997 et 2002).

Ronaldo
Cristiano Ronaldo pète un plomb face à un policier chinois : même ses coéquipiers hallucinent
Cristiano Ronaldo "confiant" malgré l'accusation de viol : "Je suis un exemple"
Cristiano Ronaldo, star la plus likée sur Facebook : CR7 détrône Shakira
Cristiano Ronaldo et Rihanna fans du TFC ? Le buzz délirant du club toulousain
voir toutes les news de Ronaldo Découvrir plus d'articles