2 photos
Voir le diapo
Après Eva Longoria et Tony Parker, Ashlee Simpson et Pete Wentz c'est au tour de Christina Aguilera et Jordan Bratman de divorcer officiellement. Découvrez toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Depuis l'annonce de leur séparation, Christina Aguilera

Après Eva Longoria et Tony Parker, Ashlee Simpson et Pete Wentz c'est au tour de Christina Aguilera et Jordan Bratman de divorcer officiellement. Découvrez toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Depuis l'annonce de leur séparation, Christina Aguilera et Jordan Bratman ont vécu de nombreuses péripéties ... En effet, Jordan ne voulait pas quitter le domicile conjugale et empêchait Christina de vivre sa vie tranquillement. Bien heureusement, tout s'est arrangé et le divorce définitif est prévu pour le 15 avril 2011.

La chanteuse se confie même au magazine People à ce sujet : "Les choses étaient devenues malsaines et malheureuses pour Jordan et moi. Je savais que je devais y mettre un terme. Je ne voulais vraiment pas blesser Jordan, et cela m'a déchiré de devoir détruire notre famille. Quand vous êtes malheureux en ménage, vos enfants sont les premiers à en souffrir. C'est la dernière chose que je voulais pour mon fils."

Tout est bien qui finit bien pour Christina Aguilera !

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème