2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle fait partie du casting du film Le Mytho - Just Go With It, Heidi Montag a pourtant été priée de ne pas se pointer à l’avant-première. Pourquoi ? Parce que Jennifer Aniston l’a exigé ! Le clash sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Jennifer Aniston

Alors qu’elle fait partie du casting du film Le Mytho - Just Go With It, Heidi Montag a pourtant été priée de ne pas se pointer à l’avant-première. Pourquoi ? Parce que Jennifer Aniston l’a exigé ! Le clash sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Jennifer Aniston n’aime visiblement pas la concurrence des autres filles sur le tapis rouge ! Pour l’avant-première du film Le Mytho - Just Go With It - où elle partage l’affiche avec Adam Sandler et Heidi Montag - l’actrice aurait exigé que la bimbo soit interdite d’accès !

C’est Heidi en personne qui rapporte cette crise de jalousie dans les pages d'US Weekly : "Je suis dégoûtée ! J'étais tellement excitée ! C'est le premier film dans lequel je joue et je ne peux même pas venir sur le tapis rouge parce que Jennifer Aniston estime que je vais monopoliser l’attention".

Bizarrement, Heidi Montag a pourtant changé de version un peu plus tard affirmant "Maintenant, je sais que ce n’est pas vrai. Jennifer est une amie et je tiens à m’excuser auprès d’elle et de Sony pour ce gros malentendu".

Ca sent quand même un peu la crise de jalousie de Jen tout ça !
 

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles