2 photos
Voir le diapo
L’auteure de Sex and the City vient de sortir un livre intitulé The Carrie Diaries, basé sur la jeunesse du personnage Carrie Bradshow. Miley Cyrus, elle, se verrait bien jouer le rôle principal pour une éventuelle adaptation ciné ! Son rêve sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

L’auteure de Sex and the City vient de sortir un livre intitulé The Carrie Diaries, basé sur la jeunesse du personnage Carrie Bradshow. Miley Cyrus, elle, se verrait bien jouer le rôle principal pour une éventuelle adaptation ciné ! Son rêve sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Mercury

A peine sortie du tournage de So Undercover, Miley Cyrus se voit déjà dans un autre film. Pourtant, celui-ci n’est même pas encore assuré d’être tourné !

Miley rêve en effet d’interpréter Carrie Bradshow ado, dans la probable adaptation sur grand écran du livre The Carrie Diaries de Candace Bushnell. Miley pourrait alors entrer dans la peau de la journaliste fashion, à l’époque où elle n’avait que 17 ans et qu’elle ne passait pas son temps à papoter avec ses copines autour d’un Cosmopolitan.

"J’adorerais" confie Miley Cyrus dans Marie Claire. "Je n’ai pas encore été contactée donc je ne devrais pas dire ça mais je trouverais ça super cool" précise-t-elle au magazine.

Miley dans la peau de la jeune Carrie ? Pourquoi pas. Mais attention, une concurrente nommée Blake Lively serait déjà sur le coup elle aussi !
 

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème