2 photos
Voir le diapo
Willow Smith a donné une interview dans laquelle elle se confie sur sa vie, sur la mode et sur elle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Etre la fille de l'excellent Will Smith a du bon, surtout pour percer dans le show-business. Si bien que les préocupations de la jeune

Willow Smith a donné une interview dans laquelle elle se confie sur sa vie, sur la mode et sur elle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Etre la fille de l'excellent Will Smith a du bon, surtout pour percer dans le show-business. Si bien que les préocupations de la jeune Willow Smith sont toutes autres que celles d'une enfant normale. Elle déclare : " Je porte tout ce que j'aime. Si je veux mettre une paire de Converse avec un crayon coincé dessus, je le fais."

Elle conseille ensuite ses fans : "Quand j'ai sorti pour la première fois mon morceau "Whip My Hair", tout le monde me disait "Willow, Willow, j'adore ta chanson" et je répondais vraiment ??? "Whipping your hair " veut dire ne pas avoir peur d'être soi même. Si les gens ne vous aiment pas, vous les ignorez."

Enfin Willow Smith nous parle de sa vie : "Je n'ai pas de vie privée même quand je fais du skate. Vous pouvez choisir comment vous voulez être célèbre. Si vous ne travaillez pas dur, vous n'aurez pas le succès que vous désirez. Mais si vous travaillez dur, vous aurez le succès que vous voulez." Elle est forte cette Willow !!!

Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles