Justin Bieber ... Il va gâter sa maman pour la Saint-Valentin
Publié le 10 février 2011 à 11:20
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Même s’il a été photographié en train d’embrasser Selena Gomez, Justin Bieber ne semble pas avoir le plan de passer la Saint-Valentin avec elle. En revanche, le chanteur promet qu’il gâtera sa maman ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le programme de Justin pour le 14 février

Même s’il a été photographié en train d’embrasser Selena Gomez, Justin Bieber ne semble pas avoir le plan de passer la Saint-Valentin avec elle. En revanche, le chanteur promet qu’il gâtera sa maman ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le programme de Justin pour le 14 février !


Crédit : Abaca

La Saint-Valentin est la fête des amoureux. Pourtant, Justin Bieber, lui, compte profiter de ce jour un peu spécial pour faire tout un tas de cadeaux à...sa maman !

En interview avec le magazine Parade, Justin a préféré éluder la question sur sa relation avec Selena Gomez pour expliquer ce qu’il allait offrir à sa mère, Pattie Mallette, le 14 février : "je pense que je vais lui faire un énorme panier et trouver plein de trucs cools à mettre dedans. Elle voyage tout le temps et perd plein de choses donc je vais mettre tout ce qu’elle a perdu. J’ajouterai aussi des fleurs et je lui ferai à manger".

Serait-ce une façon de mieux faire passer la pilule d’un possible déménagement pour aller vivre avec Selena ?
 

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
couple de stars People