2 photos
Voir le diapo
Même s’il a été photographié en train d’embrasser Selena Gomez, Justin Bieber ne semble pas avoir le plan de passer la Saint-Valentin avec elle. En revanche, le chanteur promet qu’il gâtera sa maman ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le programme de Justin pour le 14 février

Même s’il a été photographié en train d’embrasser Selena Gomez, Justin Bieber ne semble pas avoir le plan de passer la Saint-Valentin avec elle. En revanche, le chanteur promet qu’il gâtera sa maman ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le programme de Justin pour le 14 février !


Crédit : Abaca

La Saint-Valentin est la fête des amoureux. Pourtant, Justin Bieber, lui, compte profiter de ce jour un peu spécial pour faire tout un tas de cadeaux à...sa maman !

En interview avec le magazine Parade, Justin a préféré éluder la question sur sa relation avec Selena Gomez pour expliquer ce qu’il allait offrir à sa mère, Pattie Mallette, le 14 février : "je pense que je vais lui faire un énorme panier et trouver plein de trucs cools à mettre dedans. Elle voyage tout le temps et perd plein de choses donc je vais mettre tout ce qu’elle a perdu. J’ajouterai aussi des fleurs et je lui ferai à manger".

Serait-ce une façon de mieux faire passer la pilule d’un possible déménagement pour aller vivre avec Selena ?
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles