2 photos
Voir le diapo
Tandis qu’il se murmure qu’il pourrait devenir animateur télé, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) compte profiter de sa célébrité avant qu’elle ne disparaisse, même si certaines choses ont changé depuis sa sortie de Qui veut épouser mon fils. Ses confessions sur Purefans News by

Tandis qu’il se murmure qu’il pourrait devenir animateur télé, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) compte profiter de sa célébrité avant qu’elle ne disparaisse, même si certaines choses ont changé depuis sa sortie de Qui veut épouser mon fils. Ses confessions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Interrogé par Le journal le Télégramme, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) semble ne pas avoir changé : "Je suis la même personne qu'à l'écran. Etre macho, cela ne veut pas dire être méchant avec les filles. C'est vrai que je ne suis pas du genre à faire la vaisselle ou à repasser mes chemises, mais quand je vais au restaurant, c'est moi qui paye. Je suis un gentleman !".

Au passage, il en profite pour tacler les filles : "Aujourd'hui, je trouve aussi qu'il y a des filles qui veulent le beurre et l'argent du beurre : elles ne veulent pas d'un macho а la maison, mais elles demandent quand même а l'homme de payer l'addition".

Pourtant, l’Italien reste conscient que tout ne durera peut-être pas très longtemps : "Maintenant, dans la vie de tous les jours, je ne peux plus "endormir" les filles comme je le faisais avant, car elles savent qui je suis ! Quand on est médiatisé comme ça, il y a certaines filles qui font n'importe quoi pour attirer l'attention et je ne donnerai pas de détails. Mais ces filles là ne m'intéressent pas. Ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, j'existe médiatiquement. Demain, je n'existerai plus. Alors j'en profite".

Du Giuseppe tout craché !
 

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème