2 photos
Voir le diapo
En pleine guerre avec son ex Gabriel Aubry pour obtenir la garde de la petite Nahla, Halle Berry a profité de son shooting avec le magazine Ebony pour nous éblouir mais aussi s’expliquer sur certains points sensibles de cette dispute. La photo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

En pleine guerre avec son ex Gabriel Aubry pour obtenir la garde de la petite Nahla, Halle Berry a profité de son shooting avec le magazine Ebony pour nous éblouir mais aussi s’expliquer sur certains points sensibles de cette dispute. La photo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / Ebony

Halle Berry est une bombe et nous le confirme à chaque shooting. Ce n’est d’ailleurs pas son dernier, pour le magazine Ebony, qui nous fera dire le contraire.

Pourtant, ce n’est pas la couv’ mais bien le contenu de l’interview qui va avec les photos qui attire le plus l’œil. L’actrice y revient en effet sur certaines déclarations de Gabriel et le point de discorde principal entre eux, à savoir la couleur de peau de leur fille...

Si le mannequin considère que sa fille est blanche voire métis, Halle, elle affirme la considérer comme "black". Un conflit sans fin dont on se serait bien passé.
 

Halle Berry
Halle Berry : la star de X-Men maman d'un petit garçon
"The Call", sortie en DVD le 2 octobre
Halle Berry : son décolleté déstabilise Jay Leno au Tonight Show
Halle Berry sexy dans Dark Tide : Elle séduit Olivier Martinez et les requins ! (PHOTO)
voir toutes les news de Halle Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème