2 photos
Voir le diapo
Faf La Rage et Akhenaton sont de grands rappeurs français. Après des carrières solo riches, les deux chanteurs ont décidé de faire un opus en duo, We Luv New York. Découvrez leur premier titre : Euh sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R Comment Faf La Rage et Akhenaton ont-ils

Faf La Rage et Akhenaton sont de grands rappeurs français. Après des carrières solo riches, les deux chanteurs ont décidé de faire un opus en duo, We Luv New York. Découvrez leur premier titre : Euh sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Comment Faf La Rage et Akhenaton ont-ils décidé de travailler ensemble ? Bonne question !

Akhenaton dévoile à Toulouse7.com : "Je travaillais sur une mixtape I Luv NY consacrée au hip-hop ancien et moderne. Avec Faf on bosse dans les mêmes lieux, son studio est adjacent au mien. On parlait souvent de faire un truc ensemble un jour. Quand j'ai parlé de cette mixtape à Faf, en une minute c'est devenu We Luv NY, un projet commun. On s'est investi autant sur le choix des sons que sur les sujets. Techniquement on est très proches, on tourne comme des vautours en cercle autour de la proie, et après on écrit en une heure. Mon écriture commence dans la tête et quand je prends la plume, je sais ce que je veux faire."

Regardez le clip et dites-nous ce que vous en pensez ...

Akhenaton
Akhenaton, Jabberwocky, Aaron... les meilleurs clips de la semaine
Akhenaton : sa réponse cash aux "haineux" après des insultes et des tags racistes sur sa maison
Major Lazer, Akhenaton, The Avener, Jason Derulo... les meilleurs clips de la semaine
Akhenaton : "Je ne vis pas le rap de manière jeuniste" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Akhenaton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème