2 photos
Voir le diapo
Keira Knightley est finalement une femme comme une autre. Malgré un visage à croquer et un corps parfait, l’actrice ne supporte pas son physique et doute d’elle… Son caprice de star sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca 99% des hommes donneraient leur bras gauche pour

Keira Knightley est finalement une femme comme une autre. Malgré un visage à croquer et un corps parfait, l’actrice ne supporte pas son physique et doute d’elle… Son caprice de star sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

99% des hommes donneraient leur bras gauche pour pouvoir approcher la sublime Keira Knightley tellement elle est belle. Pourtant, l’actrice que l’on retrouvera le 16 février 2011 à l’affiche de Last Night arrive encore à se trouver tout un tas de défaut.

Les pires ? Son sourire et ses fesses ! Dans le magazine Entrevue, Keira confie : "J'ai l'impression que j'ai un sourire de merde ! C'est idiot mais c'est comme ça. (…)Je n'ai pas de problème à être topless. Bon, en ce qui concerne mon derrière, c'est une autre histoire, il me faut une doublure corps !".

De quoi filer un paquet de complexes aux filles lambda !
 

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles