2 photos
Voir le diapo
Kristen Stewart a fait son choix concernant l'après Twilight. On sait qu'elle ne se sera pas Loïs Lane, mais il reste un espoir de la voir en Blanche-Neige, qu'en est-il ? Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse. Crédits : Abaca Décidément, Kristen Stewart est sous le feu des

Kristen Stewart a fait son choix concernant l'après Twilight. On sait qu'elle ne se sera pas Loïs Lane, mais il reste un espoir de la voir en Blanche-Neige, qu'en est-il ? Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse.


Crédits : Abaca

Décidément, Kristen Stewart est sous le feu des projecteurs ! Entre la rumeur Loïs Lane (démentie) et sa possible participation dans Blanche Neige et le Chasseur dans le rôle principal, on aimerait être fixé sur son avenir. Ca tombe bien car on sait enfin ce qu'elle nous réserve pour l'après Twilight.

Exit Superman et Blanche-Neige, la belle jouera un homme ! Vous avez bien lu. Ce sera pour le tournage de K-11 dont le script a été écrit par sa maman Jules-Mann-Stewart. On comprend mieux ce choix. L'actrice jouera donc un prisonnier transexuel tuant son compagnon de cellule après que ce dernier l'ait violé.

Décidément la comédienne a le don de nous surprendre.

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles