2 photos
Voir le diapo
Le magazine Vanity Fair a publié la liste des acteurs les mieux payés en 2010 et la belle Kristen Stewart figure au classement. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Le magazine Vanity Fair a livré sa liste des personnalités les mieux payés d’Hollywood en

Le magazine Vanity Fair a publié la liste des acteurs les mieux payés en 2010 et la belle Kristen Stewart figure au classement. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Le magazine Vanity Fair a livré sa liste des personnalités les mieux payés d’Hollywood en 2010. Dans ce classement on retrouve James Cameron en première position (257 millions de dollars) et Johnny Depp en deuxième place (100 millions de dollars).

La première actrice du classement, c’est Kristen Stewart. Elle est à la 13ème place et le magazine estime ses revenus à 28 milliards de dollars. L’an dernier, elle était classée à la 39ème position ! Son chéri Robert Pattinson aurait gagné un peu moins qu’elle, seulement 27, 5 millions de dollars... Son pote Taylor Lautner s’en est mis plein les poches en 2010 puisqu’il se place devant Kristen avec 33,5 millions de dollars, alors qu’il n’était même pas dans le classement l’an dernier. La classe !

Tous les détails des revenus des stars et le classement complet sont disponibles sur le site de Vanity Fair.
 

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles