2 photos
Voir le diapo
James Cameron est très fier de son bébé, Avatar, mais il prévoit de faire encore beaucoup mieux pour la suite de son Blockbuster. Purefans News By Adobuzz vous explique tout. Crédits : Twentieth Century Fox France Le premier grand chantier du génial réalisateur, sera celui de l'image, il

James Cameron est très fier de son bébé, Avatar, mais il prévoit de faire encore beaucoup mieux pour la suite de son Blockbuster. Purefans News By Adobuzz vous explique tout.


Crédits : Twentieth Century Fox France

Le premier grand chantier du génial réalisateur, sera celui de l'image, il déclare : "nous voulons tourner le film en 48 voire en 60 images par seconde et le montrer ainsi, afin d'éliminer le maximum d'artefacts qui causent des problèmes aux spectateurs..."

Il voudrait retirer la gêne subie par les spectateurs avec la 3D : "Les spectateurs se sentent malades ou quelque chose comme ça, je pense que c'est parce que l'image est stroboscopique. C'est en partie dû à la caméra en 24 images par seconde, ce qui n'a rien à voir avec la 3D..." Il est vrai que parfois la 3D fait mal au crâne !!!

James Cameron
Alita - Battle Angel 2 : une suite déjà prévue ? James Cameron se confie
Titanic : Jack aurait-il pu éviter la mort ? James Cameron s'énerve contre ces "conneries"
Avatar, un plagiat ? James Cameron gagne une bataille mais pas la guerre
James Cameron : le papa d'Avatar jaloux de The Avengers ? "C'est un bon film mais..."
voir toutes les news de James Cameron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème