3 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a posté sur Twitter une première image de son photoshoot pour le magazine Rolling Stone. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On le sait, Justin est beau, il a une chevelure impeccable et en plus, il chante bien. Le jeune chanteur est très

Justin Bieber a posté sur Twitter une première image de son photoshoot pour le magazine Rolling Stone. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On le sait, Justin est beau, il a une chevelure impeccable et en plus, il chante bien. Le jeune chanteur est très occupé en ce moment, en pleine promo pour son film Never Say Never dont l’avant-première française se déroulera le 17 février 2011 à Paris. Il trouve tout de même un peu de temps pour poser pour les photographes et les magazines.

Cette fois, c’est pour le magazine mythique Rolling Stone qu’il s’est fait photographier. Justin Bieber a posté un premier aperçu du photoshoot sur son compte Twitter accompagné du message : "Au photoshoot pour Rolling Stone, je fais de mon mieux". D’accord la photo est un peu floue mais ça n’empêche pas d’apprécier !


Crédit : Twitter

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles