2 photos
Voir le diapo
Etre une star ne vous donne pas tous les privilèges du monde ... C'est sûr, une bêtise doit être punie. Et bien, on apprend maintenant que Benoit Poelvoorde a reçu une amende pour avoir uriné dans la rue. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Que l'on soit

Etre une star ne vous donne pas tous les privilèges du monde ... C'est sûr, une bêtise doit être punie. Et bien, on apprend maintenant que Benoit Poelvoorde a reçu une amende pour avoir uriné dans la rue. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Que l'on soit connu ou pas, la loi reste la même pour tout le monde. Alors qu'il participait à l'emission de télévision belge "Hep, Taxi ! ", Benoit Poelvoorde a eu une envie pressante. Il a déclaré : "Je dois pisser comme un diable. Je te jure, je vais faire éclater ma vessie".

De ce pas, l'acteur sort de la voiture et se met à uriner sur la voie publique, caché derrière un arbre. Pas de chance pour Benoît, toute la scène a été filmée, et le mairie de la ville s'est exprimée : "Nous écrirons à Benoît Poelvoorde pour lui expliquer que l'on s'expose à une taxe de 50 euros lorsque l'on urine en rue à Bruxelles".

Bon, 50 euros pour un acteur comme lui, ce n'est qu'une broutille !

Benoit Poelvoorde
Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni en couple ? "Tu peux le dire qu'on est ensemble"
Benoît Poelvoorde bientôt à la retraite ? "J'en ai marre du cinéma"
Les rayures du Zèbre, la comédie belge au cinéma le 5 février
Mon pire cauchemar : le doux rêve comique de Benoît Poelvoorde et Isabelle Huppert (bande-annonce)
voir toutes les news de Benoit Poelvoorde Découvrir plus d'articles