2 photos
Voir le diapo
L’actrice et chanteuse Lea Michele fera partie des artistes se produisant lors de la finale du Superbowl le 6 février 2011. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : FOX Broadcasting Company La finale du Superbowl est une grande fête au Etats-Unis, et c’est pourquoi

L’actrice et chanteuse Lea Michele fera partie des artistes se produisant lors de la finale du Superbowl le 6 février 2011. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : FOX Broadcasting Company

La finale du Superbowl est une grande fête au Etats-Unis, et c’est pourquoi de nombreux chanteurs se bousculent pour y participer. Après Christina Aguilera et les Black Eyed Peas, c’est l’actrice/chanteuse Lea Michele de la série Glee qui rejoint les artistes participant au show.

La belle de Glee chantera America the Beautiful avant le coup d’envoi du match le 6 février prochain. Quant à Christina Aguilera, elle chantera l’hymne américain alors que les black eyed-peas* feront le show à la mi-temps.

Et si les fans en veulent plus, ils pourront retrouver Lea sur la FOX immédiatement après le match pour un épisode spécial Superbowl de Glee.
 

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles