2 photos
Voir le diapo
Une célébrité qui se néglige n'est pas vraiment une star ! Elles ont toutes de bons moyens pour rester en pleine forme, et la technique de Katy Perry, c'est faire de la corde à sauter ! Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Etre une célébrité c'est

Une célébrité qui se néglige n'est pas vraiment une star ! Elles ont toutes de bons moyens pour rester en pleine forme, et la technique de Katy Perry, c'est faire de la corde à sauter ! Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Etre une célébrité c'est vraiment très compliqué ... Garder un physique de rêve, chanter et danser en même temps lors de concerts, courir à droite à gauche pour donner des interviews ... Bref, on l'a compris, être une star ne doit pas être facile tous les jours.

D'ailleurs, pour garder la forme et surtout la ligne, Katy Perry doit respecter un régime alimentaire très strict. Son coach sportif, Harley Pasternak s'est même confié au médias à ce sujet et il explique :  "Elle mange deux repas et trois casse-croûtes par jour, consistant et des graisses saines, des protéines maigres, des fibres et une boisson non-sucré."

Pauvre Katy ... On pourrait vraiment pas être à sa place !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles