2 photos
Voir le diapo
Le film The Tourtist a complètement rapproché Angelina Jolie et Johnny Depp. En effet, depuis leur association pour le tournage du film, les deux acteurs ne cessent de se complimenter. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Alors qu'Angelina Jolie est folle

Le film The Tourtist a complètement rapproché Angelina Jolie et Johnny Depp. En effet, depuis leur association pour le tournage du film, les deux acteurs ne cessent de se complimenter. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu'Angelina Jolie est folle amoureuse de son mari Brad Pitt, elle ne peut s'empecher de vanter les qualités de son partenaire dans The Tourist, Johnny Depp.

La belle actrice a d'ailleurs accordé une interview au DJ Kyle Sandiland mercredi et elle se lâche : "Il est l'un de ces artistes qui semblent arriver tout droit d'une autre époque. C'est un peintre extraordinaire, un musicien hors pair, un acteur génial... Il sait tout faire, il est comme un homme de la Renaissance, dans le meilleur sens du terme. Et il est l'une des personnes les plus authentiques que vous ne rencontrerez jamais"

Mais que se passe-t-il du côté des stars ? On se croirait vraiment dans le monde des bisounours !

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles