2 photos
Voir le diapo
Même si Eva Longoria n'est pas au top de sa forme ces derniers temps, ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne ses amis. L'actrice a en effet prévu d'organiser une petite fête pour la naissance du bébé de Victoria Beckham. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Même si Eva Longoria n'est pas au top de sa forme ces derniers temps, ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne ses amis. L'actrice a en effet prévu d'organiser une petite fête pour la naissance du bébé de Victoria Beckham. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : abaca

Eva Longoria est très proche de Victoria Beckham et elle va le lui prouver ! Eh oui ... l'actrice de Desperate Housewives va organiser une soirée pour la naissance du futur bébé Beckham avec l'aide de Kate Beckinsale.

D'ailleurs, une source confie au magazine More : "Eva Longoria et Kate Beckinsale vont organiser un petit quelque chose ensemble pour féliciter Victoria mais aussi pour lui dire au revoir. Elles sont vraiment tristes qu'il y soit possible qu'elle s'en aille loin de Los Angeles pendant un long moment pour rejoindre David qui s'entraîne à nouveau en Angleterre. Mais elles sont heureuses de l'annonce de la grossesse. Elles ont prévu de rassembler tous les amis qu'elles ont en commun pour un thé et des gâteaux chez Eva".

La fiesta risque d'être forte en émotion mais aussi très sympathique !

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème