2 photos
Voir le diapo
Les producteurs de chez Sony ont de la suite dans les idées ! Après le carton de The Social Network, qui a amassé plus de 200 millions de dollars de recettes et quatre Golden Globes ce week-end, ces derniers souhaitent adaptés un autre roman de Ben Mezrich. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Les producteurs de chez Sony ont de la suite dans les idées ! Après le carton de The Social Network, qui a amassé plus de 200 millions de dollars de recettes et quatre Golden Globes ce week-end, ces derniers souhaitent adaptés un autre roman de Ben Mezrich. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Sony Pictures Releasing France

Ben Mezrich doit être un écrivain comblé. Après avoir vu son premier roman Las Vegas 21 adapté avec succès, il avait revendu les droits d'adaptation à Sony pour son deuxième livre, The Accidental Billionaires. La suite on la connaît, The Social Network a fait un véritable carton en salle et est le grand favori de la soirée des Oscars qui se tiendra le 27 février prochain.

Pourtant, les producteurs du film ne souhaitent apparemment pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'ils ont d'ores et déjà acheté les droits du nouveau bouquin de l'auteur, Sex on the Moon. L'histoire d'un agent de la NASA qui n'hésite pas a voler des fragments de lune pour impressionner sa petite amie.

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles