2 photos
Voir le diapo
La belle Jennifer Aniston est revenue sur la période Friends, et elle dévoile une anecdote particulièrement croustillante. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déclarations de la comédienne. Crédits : Abaca Quelle nous manque notre Rachel ! Pourtant si cette période a

La belle Jennifer Aniston est revenue sur la période Friends, et elle dévoile une anecdote particulièrement croustillante. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déclarations de la comédienne.


Crédits : Abaca

Quelle nous manque notre Rachel ! Pourtant si cette période a été son heure de gloire, il y a bien quelque chose qui énervait plus que tout Jennifer Aniston son interprête dans la série Friends. Son look !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la belle détestait son look à cette époque. Pourtant, c'est un ami styliste, Chris McMillian qui était chargé de son style dans la série. A ce propos, elle déclare " J'adore Chris, mais il a fait de ma vie un enfer. C'est lui qui est à l'origine de ce foutu look de Rachel, qui était de loin le pire que j'ai eu. Comment dire ? Je pense que c'est la coupe de cheveux la plus hideuse que j'ai jamais vue !"

Et dire que la coupe Rachel a été un véritable succès mondial ...

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème