2 photos
Voir le diapo
Britney Spears fait le buzz à la radio et sur le net avec son nouveau single Hold it Against Me. Du coup, on attend des ventes très nombreuses. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Britney Spears a le chic pour toucher le fond dans sa vie privée et tout de suite après

Britney Spears fait le buzz à la radio et sur le net avec son nouveau single Hold it Against Me. Du coup, on attend des ventes très nombreuses. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Britney Spears a le chic pour toucher le fond dans sa vie privée et tout de suite après rebondir professionnellement. La star, qui multiplie les problèmes professionnels depuis des années, trouve toujours le moyen de revenir et de cartonner avec ses albums.

Son dernier single inonde actuellement les radios Américaines et le net, si bien que les observateurs s'attendent à ce qu'il entre directement en première place du top 100. Ce serait alors son 3ème morceau à réaliser cet exploit après 3 et Womanizer. Elle est forte cette Brit !!!

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème