2 photos
Voir le diapo
La blague que Kanye West avait faite à Britney Spears était mal passée et avait créé des polémiques. Aujourd'hui Kanye revient sur cette altercation par Twitter et Purefans News by Adobuzz dévoile ses nouvelles déclarations. Crédit : Abaca Alors qu'il voulait faire une blague à

La blague que Kanye West avait faite à Britney Spears était mal passée et avait créé des polémiques. Aujourd'hui Kanye revient sur cette altercation par Twitter et Purefans News by Adobuzz dévoile ses nouvelles déclarations.


Crédit : Abaca

Alors qu'il voulait faire une blague à Britney Spears, Kanye West a été mal compris par les fans et a provoqué de nombreux débats au sujet des paroles qu'il a pu tenir.

Il revient aujourd'hui sur ce qu'il a dit et explique via Twitter : "Lorsque j’ai fait ce commentaire concernant Britney, je soutenais sa première place et je ne l’attaquais pas du tout, s’est défendue la star. Comment peut-on ‘laisser’ quelqu’un être numéro un ? C’était là toute la blague ! Je sais que les gens intelligents le savent et sont indulgents avec moi."

Pour se justifier davantage, Kanye West ajoute : "Arrêtez de faire passer ça pour une attaque ou une volonté de descendre les gens. Ce n’est pas mon style ! En tant que pop stars, nous sommes tous dans la même m*rde ! Nous sommes à l’intérieur de la télé ! (…) J’essaie juste de rester concentré et créatif."

Ne t'inquiètes pas Kanye ... Nous on a compris que tu rigolais !

Kanye West
Kanye West et Julia Fox, un couple pour le buzz ? Mise au point de l'actrice face aux rumeurs
Kanye West en couple avec Julia Fox, l'actrice raconte leurs rendez-vous totalement fous
Kanye West et Drake font la paix lors d'un concert événement, les fans en feu
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles