2 photos
Voir le diapo
La série phare de Starz, Spartacus Blood and Sand tient le remplaçant d'andy withfield. Ce dernier qui avait abandonné le rôle pour soigner un cancer persistant avait donné son accord à la production de trouver quelqu'un d'autre pour reprendre le rôle principal. Purefans News by Adobuzz vous

La série phare de Starz, Spartacus Blood and Sand tient le remplaçant d'andy withfield. Ce dernier qui avait abandonné le rôle pour soigner un cancer persistant avait donné son accord à la production de trouver quelqu'un d'autre pour reprendre le rôle principal. Purefans News by Adobuzz vous donne le nom de l'heureux élu.


Crédits : James Axford

Après la rumeur Wentworth Miller, avait succédé celle de son partenaire dans la série Prison Break, Dominic Purcell. Ce dernier était même allé jusqu'à se filmer durant ses vacances en Australie et avait envoyé la vidéo par mail pour convaincre les producteurs de le choisir. Mais finalement le choix s'est porté sur Liam McIntyre. L'acteur connu pour son apparition dans la mini-série The Pacific est actuellement en Nouvelle-Zélande, où il suit un entraînement intensif en vue du rôle.

La production de Spartacus Blood and Sand - Saison 2 est prévue pour le printemps prochain et reprendra là où s'est arrêtée la premiere, à savoir durant la révolte des esclaves. En attendant la préquelle à cette histoire, Spartacus : Gods of the Arena débute ce vendredi 21 janvier 2011 sur la chaine cablée Starz.

Liam McIntyre
Spartacus Blood & Sand saison 2 : la vengeance sera terrible avec Liam McIntyre (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème