2 photos
Voir le diapo
Les Black Eyed Peas cartonnent en ce début d’année : leur album The Beginning est en tête des ventes un peu partout. Mais pour l’un des membres, difficile de se réjouir. On vous raconte tout de son incroyable histoire sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Allen Pineda

Les Black Eyed Peas cartonnent en ce début d’année : leur album The Beginning est en tête des ventes un peu partout. Mais pour l’un des membres, difficile de se réjouir. On vous raconte tout de son incroyable histoire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Allen Pineda Lindo dit Apl.de.ap cartonne. Le groupe des Black Eyed Peas a propulsé ce Philippin d’origine au sommet des charts. Mais l’artiste nous cachait un lourd secret. Il a récemment révélé au magazine People qu’il souffrait d’une maladie génétique rare, le nystagmus qui altère la vision et la rend floue. Le chanteur de 36 ans est atteint depuis sa naissance et craint de devenir bientôt aveugle.

Cela  n’entame cependant pas le moral du groupe qui sera présent aux NRJ Music Awards 2011 le samedi 22 janvier 2011 à Cannes.
 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème