2 photos
Voir le diapo
Interrogée par Comics Continuum lors de la Television Critics Association (TCA), Erica Durance, qui joue le rôle de Loïs Lane dans la série Smallville, a révélé que c’est son personnage qui poussera Clark à devenir Superman. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Interrogée par Comics Continuum lors de la Television Critics Association (TCA), Erica Durance, qui joue le rôle de Loïs Lane dans la série Smallville, a révélé que c’est son personnage qui poussera Clark à devenir Superman. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

C’est la dixième et dernière saison de Smallville et la grande question est : verra-t-on Clark Kent (Tom Welling) devenir Superman avant la fin de la saison ? Et bien Erica Durance, qui joue le rôle de Loïs Lane, a répondu à cette question lors des TCA. Elle déclare : "Mon personnage sert d’instrument pour amener Superman à faire ce que les gens veulent qu’il fasse".

Une nouvelle qui laisse toujours planer le suspense sur la fin de la série mais qui devrait un peu rassurer les fans. Smallville - Saison 0 revient le 28 janvier 2011 sur la chaîne CW.
 

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles