2 photos
Voir le diapo
Alors que l'on parle depuis des mois d'une éventuelle préquelle d'Alien, il n'en est rien. En fait, cette préquelle était le point de départ d'une nouvelle saga que réalisera Ridley Scott. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : UGC Productions Ce qui devait être le

Alors que l'on parle depuis des mois d'une éventuelle préquelle d'Alien, il n'en est rien. En fait, cette préquelle était le point de départ d'une nouvelle saga que réalisera Ridley Scott. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : UGC Productions

Ce qui devait être le commencement d'Alien sera finalement l'avènement d'un nouveau film pour Ridley Scott. A force de retravaillé le script, le réalisateur et les scénaristes ont débouché sur une histoire inédite. Ce nouveau projet, dont la prequelle d'Alien a pour le coup servie de point de départ, est baptisée Promotheus et sortira le 9 mars 2012 en salles. Noomi Rapace a été confirmée dans le rôle principal, celui d'une scientifique nommée Elisabeth Shaw.

Concernant cette nouvelle aventure, le metteur en scène a déclaré, "Bien qu'Alien fut le point d'encrage pour ce projet, le processus créatif l'a fait évolué vers une nouvelle mythologie, quelque chose de plus grand. Je ne pouvais pas être plus heureux d'avoir trouvé l'histoire singulière que je cherchais et ainsi revenir à ce style que j'affectionne tout particulièrement."
 

Noomi Rapace
Festival du film Gérardmer 2012 : Noomi Rapace et Babycall au top
Alien ... La préquelle remplacée par Promotheus
Sherlock Holmes 2 ... Noomi Rapace confirmée
Noomi Rapace ... Hollywood se l'arrache
voir toutes les news de Noomi Rapace Découvrir plus d'articles