2 photos
Voir le diapo
Après Madonna et Britney Spears, la série Glee prépare un épisode hommage à Michael Jackson qui sera diffusé le 6 février 2011. Et à en croire les acteurs, l’épisode pourrait être le meilleur de la série. Leurs révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : FOX Rendre

Après Madonna et Britney Spears, la série Glee prépare un épisode hommage à Michael Jackson qui sera diffusé le 6 février 2011. Et à en croire les acteurs, l’épisode pourrait être le meilleur de la série. Leurs révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : FOX

Rendre hommage à Michael Jackson lors d’un épisode spécial Superbowl, il fallait y penser. Les réalisateurs de la célèbre série Glee ont fait ce pari. Confiants du succès de l’épisode, les acteurs se sont confiés ces derniers jours à différents médias américains.

chris cofler (Kurt)  confie à TV Guide : "Cet épisode est complètement dingue… C’est de loin le plus cher des épisodes réalisés jusqu’à aujourd’hui".

Cory Monteith, qui joue Finn dans la série, a parlé à Access Hollywood du tournage de la reprise du hit Thriller. Il révèle que le numéro était très physique et que le tournage s’est déroulé durant une nuit entière.

Les acteurs sont unanimes mais que penseront les téléspectateurs ? Réponse le 6 février 2011.
 

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème