2 photos
Voir le diapo
Alors que Spartacus : Gods of the Arena débute le 21 janvier 2011 sur Starz, on ne sait toujours où en est la série originale Spartacus Blood and Sand. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Twentieth Century Fox Television La série phare de la chaîne Starz, Spartacus

Alors que Spartacus : Gods of the Arena débute le 21 janvier 2011 sur Starz, on ne sait toujours où en est la série originale Spartacus Blood and Sand. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Twentieth Century Fox Television

La série phare de la chaîne Starz, Spartacus Blood and Sand n'a plus d'acteur principal depuis que Andy Whitfield a dû renoncer pour soigner un cancer persistant. Alors que la préquelle Spartacus : Gods of the Arena débute la semaine prochaine, on ne sait toujours pas qui reprendra le rôle de Spartacus dans l'originale.

Si les rumeurs annoncaient que Wentworth Miller était pressenti pour reprendre le flambeau, il n'en est rien. C'est plutôt son partenaire Dominic Purcell qui serait sur les rangs selon Deadline. En vacances en Australie ce dernier se serait filmé et aurait envoyé la vidéo à la chaîne par email.

Cependant rien ne dit que l'acteur de Prison Break sera choisi. Car le seul acteur qui a été casté est Liam McIntyre, que l'on a pu voir récemment The Pacific. Ce dernier n'aurait pas forcément convaincu par son physique, mais il devrait refaire un essai après quelques seéances de muscu !

Donc toujours rien de concret, on attend ... désespérement.

Dominic Purcell
Dominic Purcell blessé sur le tournage de Prison Break : les photos sanglantes
Castle saison 3 ... Dominic Purcell fera une apparition