2 photos
Voir le diapo
Après une belle histoire qui dure depuis quelques temps, Keira Knightley et Rupert Friend se séparent. Chez les stars, les couples passent toujours par la case divorce et on ne peut rien y faire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur leur rupture. Crédit : Abaca Alors que Keira

Après une belle histoire qui dure depuis quelques temps, Keira Knightley et Rupert Friend se séparent. Chez les stars, les couples passent toujours par la case divorce et on ne peut rien y faire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur leur rupture.


Crédit : Abaca

Alors que Keira Knightley et Rupert Friend vivaient une idyle des plus merveilleuses, il ont maintenant dû  faire face à une grosse rupture. D'après une source qui s'est confiée au magazine People, les deux ex-amoureux habitaient ensemble dans un appartement de Londres près de Hyde Park. 
 
Dès qu'ils se sont séparés, "Keira a acheté un appart' dans le Sud de la France, près de Nice. La distance et leur carrière sont certainement les raisons de la rupture. C'était le moment pour eux de changer d'air" explique la source. Encore une rupture dans le parlmarès des stars ... Cela commence à faire beaucoup !
Keira Knightley
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
Keira Knightley maman : l'actrice accueille son premier enfant
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème