2 photos
Voir le diapo
Le beau George Clooney reprend la caméra le mois prochain. L'acteur enfilera bientôt pour la quatrième fois le costume de rélisateur. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce nouveau film. Crédits : Paramount Pictures France George Clooney a choisi Cincinnati pour réaliser son

Le beau George Clooney reprend la caméra le mois prochain. L'acteur enfilera bientôt pour la quatrième fois le costume de rélisateur. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce nouveau film.


Crédits : Paramount Pictures France

George Clooney a choisi Cincinnati pour réaliser son nouveau long-métrage. C'est Kristen Erwin, chargée des planning de tournages de film de la ville qui l'a annoncé. Il a choisi cette destination en hommage à son père dont il admire la carrière. En effet, papa Clooney était journaliste dans la cité de l'Ohio.

Véritable satire politique, Ides of March verra son réalisateur passer également devant la caméra. Et pour l'accompagné George Clooney s'est entouré de Ryan Gosling, Marisa Tomei, Evan Rachel Wood, Paul Giamatti et Philip Seymour Hoffman. Que du beau monde en somme.

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème