2 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle est en ce moment à l'affiche de Black Swan, Mila Kunis nous révèle une partie d'elle même. La jolie actrice nous confie qu'elle déteste les boîtes de nuit et tout ce qui va avec. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lorsque l'on est jeune et en

Alors qu'elle est en ce moment à l'affiche de Black Swan, Mila Kunis nous révèle une partie d'elle même. La jolie actrice nous confie qu'elle déteste les boîtes de nuit et tout ce qui va avec. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lorsque l'on est jeune et en pleine santé, on aime normalement profiter la vie ... Mais chacun à sa manière de s'amuser et pour Mila Kunis, aller en bôite n'est pas vraiment son truc ! A croire qu'elle est copine avec Blake Lively.

Pour qu'on comprenne bien ce qu'elle veut dire, Mila révèle lors d'une interview accordée a Advocate : "Je préfère rester à la maison, prendre un bain, boire un verre de vin, et regarder Bravo. Je n'aime pas aller aux boites les plus chaudes, et danser sur les tables, me faire photographier, puis passer le lendemain en essayant de démentir ce qui se dit sur moi".

C'est clair, Mila n'a pas tord ... Pourquoi se faire passer pour ce qu'elle n'est pas !

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles