2 photos
Voir le diapo
Le célèbre moteur de recherche Google a lancé un concours international dédié aux adolescents. A la clé, un voyage de dix jours sur les îles Galápagos et une bourse d’étude de 50 000 dollars (environ 39 000 euros). Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Le célèbre moteur de recherche Google a lancé un concours international dédié aux adolescents. A la clé, un voyage de dix jours sur les îles Galápagos et une bourse d’étude de 50 000 dollars (environ 39 000 euros). Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Google

Rien n’est trop beau pour découvrir les ingénieurs de demain. Le moteur de recherche Google a lancé un concours scientifique international ouvert aux 13/18 ans.  A gagner, un voyage dans les îles Galápagos et une bourse d’étude de près de 39 000 euros.

Comment participer ? C’est simple, il suffit d’avoir entre 13 et 18 ans. Les jeunes peuvent s’inscrire seul ou par groupe de deux ou trois. Les projets devront être soumis sous forme de vidéos ou de rapport écrit avant le 4 avril et en anglais. Un jury décidera ensuite des 60 demi-finalistes qui verront leurs projets être soumis à un vote public sur Internet en mai 2011.
 
La dernière partie du concours se déroulera au siège de Google, en Californie, où les 15 finalistes seront invités et où un jury prestigieux réunissant plusieurs Prix Nobel élira les trois gagnants par catégorie d’âge : 13-14 ans, 15-16 ans et 17-18 ans. Un bon moyen pour faire connaître vos talents cachés.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles