Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
En promotion pour son nouveau film Sex Friends  (avec Natalie Portman et Ashton Kutcher), le réalisateur Ivan Reitman, à qui on doit les deux premiers SOS Fantômes, s’est exprimé sur les rumeurs qui circulent depuis des mois sur Internet. Purefans News par Adobuzz vous en dit

En promotion pour son nouveau film Sex Friends  (avec Natalie Portman et Ashton Kutcher), le réalisateur Ivan Reitman, à qui on doit les deux premiers SOS Fantômes, s’est exprimé sur les rumeurs qui circulent depuis des mois sur Internet. Purefans News par Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : D.R.

On vous l’avait annoncé en novembre, SOS Fantômes pourrait bien revenir avec un troisième film. Depuis cette annonce, les spéculations les plus folles circulaient sur la toile. En pleine promotion pour son nouveau film Sex Friends qui sort le 16 février, Ivan Reitman a été interrogé sur SOS Fantômes 3 et ses réponses sont déconcertantes.

Il annonce que toutes les rumeurs que l’on peut lire sont fausses : « Rien de ce que vous ne lisez sur Internet n’est avéré ». Il ajoute également qu’il vient tout juste d’envoyer le scénario à Bill Murray.

Heureusement qu’il nous rassure un peu en assurant que Sigourney Weaver reprendra son rôle comme tous les acteurs principaux des films précédents.

Sigourney Weaver
SOS Fantômes 3… le réalisateur met fin aux rumeurs
Avatar 2 ... la suite du film évènement ... pas avant 2014
Avatar Special Edition ... La scène de sexe est au programme
Avatar Special Edition ... Le premier trailer en français
voir toutes les news de Sigourney Weaver Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème