2 photos
Voir le diapo
Après 11 ans de vie commune, Shakira et son ex-fiancé Antonio De La Rua s'étaient séparés en août 2010. La belle blonde raconte sa rupture et nous dévoile la relation qu'elle entretient encore avec lui. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Sur son site

Après 11 ans de vie commune, Shakira et son ex-fiancé Antonio De La Rua s'étaient séparés en août 2010. La belle blonde raconte sa rupture et nous dévoile la relation qu'elle entretient encore avec lui. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Sur son site officiel, Shakira explique qu'elle et Antonio De La Rua avaient rompu en août . Elle veut maintenant s'expliquer publiquement à ce sujet. Elle raconte : «Depuis août 2010, nous avons décidé mutuellement de prendre du temps en dehors de notre relation amoureuse.

Pendant tout ce temps nous avons continué à travailler main dans la main, et sommes restés proches. Ont a gardé tous les détails absolument privés jusqu'à maintenant. Nous considérons que cette période de séparation est temporaire et représente un temps d'évolution individuelle. Ainsi, nous continuons à être des partenaires dans nos vies professionnelles et commerciales".

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème